Le franchisé RNPC idéal

Nous recherchons des personnes qui souhaitent adhérer aux valeurs de notre groupe, s’investir dans une vraie cause de santé tout en ayant un professionnalisme exemplaire.

Profil type :
Délégué médical, Directeur Régional, Infirmier, Cadre de Santé, Professionnel du paramédical…

 

Rejoindre le Groupe Ethique et Santé est l’opportunité de rebondir tout en conservant ses connaissances et en les mettant au service de la lutte contre une véritable épidémie, à savoir la surcharge pondérale.

C’est également l’opportunité de s’épanouir dans une nouvelle relation avec le Médecin, exercer une activité gratifiante, pour SOI et organiser son temps de travail comme on le souhaite.

 

L'adéquation avec le métier de visiteur médical

Le visiteur médical est enclin à l’écoute, au dialogue et son empathie n’est plus à démontrer.

Ainsi, l’utilisation de ses connaissances scientifiques (notamment les pathologies et les traitements), sa capacité à argumenter et convaincre seront des atouts déterminants pour réussir.
 
Bien évidemment, le réseau de médecins qu’il s’est constitué s’avère potentiellement un des facteurs du succès.

 

L'adéquation avec le métier d'infirmier

L’infirmier est également dans l’écoute et l’accompagnement permanent. Il a une vraie volonté d’être utile. Il a de grandes capacités relationnelles, d’écoute, d’humanité.

Sa connaissance des pathologies et des médicaments n’est plus à démontrer et il a l’habitude de travailler en collaboration avec le corps médical.

Le réseau de médecins qu’il s’est constitué peut également s’avérer potentiellement un des facteurs du succès.

 

Vous êtes Diététicien(ne) et vous souhaitez devenir franchisé ?

C’est possible, plusieurs Diététiciennes au sein de notre réseau sont devenues Responsables de Centres RNPC alors pourquoi pas vous ?