Série Ma Nouvelle Vie – Épisode 5 : Une Équipe Soudée

Ma Nouvelle Vie, c’est la série du réseau de franchise Groupe Éthique et Santé. Au cours de 6 épisodes, vous suivrez un centre RNPC dans son quotidien et découvrirez les métiers, les missions et les relations qui font le succès de la franchise.

Responsable de Centre RNPC® : un rôle pluridisciplinaire enrichissant

Les missions d’un responsable de centre RNPC® sont diverses et variées. Le responsable de centre RNPC® doit entretenir une relation forte avec les médecins mais également développer son centre et manager son équipe.

Le responsable de centre RNPC® est complémentaire avec sa diététicienne et leurs actions concertées apportent des solutions concrètes aux médecins confrontés à l’aggravation des pathologies liées à la surcharge pondérale. 

La complémentarité entre le Responsable de Centre RNPC et sa diététicienne

Dans ce cinquième épisode de notre série Ma Nouvelle Vie, nous faisons la connaissance de Valérie, responsable de centre RNPC®, et de Léa, sa diététicienne.

Ensemble, elles reviennent sur la première journée de Léa et les premiers RDV qu’elle a pu assurer avec le soutien de Valérie.

Léa souligne la qualité des relations qu’entretient Valérie avec les patients. Elle avoue que le soutien de Valérie au cours de cette première étape était essentiel et avoir été surprise par la reconnaissance que témoignent d’emblée les patients.

Ensuite, Valérie demande à Léa de lui faire un retour sur la formation dont elle a bénéficié au sein du Groupe Éthique et Santé. Léa souligne l’importance et la qualité de cette formation au cours de laquelle elle a le sentiment d’avoir intégré une deuxième famille.

Soyez informé en exclusivité de la mise en ligne de nos prochaines vidéos ou vous abonnant à la chaîne YouTube du Groupe Éthique et Santé !

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube