Grand Prix 2021 de la Satisfaction Client pour le Réseau RNPC

Carton plein pour le Réseau RNPC aux Trophées de l’IREF 2021

Concours de l’IREF 2021 : une nouvelle édition particulière en raison du Covid-19

Cette année encore, en raison de la crise sanitaire qui a impacté l’économie des réseaux, le jury l’IREF a choisi de modifier le concours afin de récompenser non seulement les performances des franchisés mais aussi les actions particulières mises en œuvre par les réseaux qui ont su se réinventer.

Ce fut le cas pour le réseau RNPC, qui, en 2020 avait obtenu le grand prix du Concept d’Excellence en raison de sa réactivité face à la crise sanitaire et le confinement de Mars 2020. De plus 3 franchisés avaient été élus meilleurs franchisés de France.

Une année 2021 à nouveau récompensée pour le Réseau RNPC

Cette année encore le réseau RNPC s’est illustré en voyant 3 de ses franchisés devenir à leur tour Meilleurs Franchisés de France. Il s’agit de Pascal RASSER, Multifranchisé à Béziers et Montpellier, mais également Véronique Champigny sur Compiègne et Olivier GERBRON sur Ajaccio. C’est une immense fierté que de voir sacrés pas moins de 8 franchisés par le Jury en seulement 4 éditions !

Cela prouve la qualité et la pérennité du concept RNPC.

Mais cela ne s’est pas arrêté là pour l’enseigne spécialisée dans la prise en charge de la surcharge pondérale puisque cette année encore l’IREF a attribué un prix spécial : Le grand Prix de la satisfaction Client. Ce prix a été remis suite à la mise en place d’avis vérifiés via la société Customer Labs afin de mesurer la satisfaction des patients des médecins suivis dans les 98 Centres RNPC.

Il en ressort un taux de satisfaction continu de 98%. Ce qui rend extrêmement fier le Président Fondateur Rémy LEGRAND présent sur le Plateau de BFM Business le 29 Novembre dernier : Je suis immensément fier qu’il y ait énormément de patients qui soient satisfaits de la prise en charge au quotidien dans les centres RNPC. Le Programme RNPC repose sur 2 piliers essentiels. Tout d’abord une méthodologie scientifique pour prendre en charge efficacement la surcharge pondérale sur 2 phases : une phase d’amaigrissement et une phase de stabilisation pour ne pas reprendre le poids perdu mais également ce que nous recherchons, ce sont des qualités humaines et des qualités d’empathie, d’accompagnement au-delà des qualités techniques. C’est la réalisation de ces 2 qualités en même temps qui font que les patients sont satisfaits de la prise en charge.

Une fierté immense qui est le reflet de la qualité du travail effectué par les franchisés et les collaborateurs Diététiciens partout en France.