Ethique et Santé pour la 3e fois dans le Top 500 des Champions de la Croissance

Groupe Ethique et Santé figure, pour la 3ème année consécutive, au palmarès 2022 des 500 « Champions de la croissance ». Publié par Les Échos, en partenariat avec l’institut indépendant Statista,

Ce palmarès dévoile les 500 entreprises à forte croissance en France, c’est-à-dire les entreprises ayant réalisées les plus belles trajectoires de croissance de leur chiffre d’affaires entre 2017 et 2020.

Cette édition est particulièrement axée sur la capacité de ces enseignes à avoir surmonté la crise sanitaire et afficher de belles performances.

Avec une croissance exceptionnelle de +112% sur la période 2017-2020, Groupe Ethique et Santé, 256e du classement, figure ainsi dans le TOP 300 des 500 entreprises les plus performantes de France en termes de croissance, tous secteurs confondus, parmi plus de 10 000 candidatures.

Dans son secteur d’activité médico-social, Groupe Ethique et Santé s’est classé à la 3ème place au niveau national, et dans sa région PACA, la société se positionne en 19ème position.

Groupe Ethique et Santé est heureux d’être présent pour la 3e année consécutive dans ce palmarès prestigieux. Cette distinction représente une belle reconnaissance pour la tête de réseau du groupe leader de l’amaigrissement médicalisé en France depuis 2009, qui grâce à son implication sans faille et sa capacité à innover en continu, accompagne efficacement l’ensemble des franchisés du réseau et améliore sans cesse la prise en charge des patients.

Le classement complet a été publié dans le numéro spécial du magazine les Échos Week-end du 11 février 2022. Il est également consultable sur le site internet media.lesechos.fr et sur le portail fr.statista.com.